Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
happycultrice

Couture etc.

Mes premiers achats.

Mes premiers achats.

Il y a trois ans, j'ai eu très envie de me lancer dans la couture. Entre la multitude de créations possibles, la diversité des tissus et des coloris, les mignonneries envisageables pour les nouveau-nés, la satisfaction de faire un objet fini avec mes dix doigts ... je me devais d'essayer ! 

 

Je me suis lancée. J'ai demandé conseil pour l'achat de la machine. Mon choix s'est porté sur la PFAFF passeport 2.0. Il s'agissait pour moi d'un investissement pour plusieurs (dizaines) d'années. 

 

La magie d'internet a fait le reste ! Les tutos m'ont beaucoup aidé à mettre en marche ma machine, et à la prendre un peu en main. J'ai appris sur le tas, et ça continue aujourd'hui ... ! 

Ma PFAFF passeport 2.0

Ma PFAFF passeport 2.0

Et puis je me suis confrontée aux premières difficultés

- Comment remplir une canette ?

- Comment régler la tension de mon fil ?

- Comment coudre sur un tissus enduit ? 

Etc. 

Je ne vous cache pas que parfois il m'a fallu des heures (des jours) pour trouver la solution à mon problème.

C'est l'envie de voir le produit fini qui me redonne toujours la motivation de m'y remettre !

 

Voici quelques unes de mes premières créations :

Un porte-monnaie & une trousse.Un porte-monnaie & une trousse.Un porte-monnaie & une trousse.

Un porte-monnaie & une trousse.

... la suite au prochain article ! ... 

wink

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article